Citation

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Invitation au voyage - Charles BAUDELAIRE

mercredi 6 mai 2015

S138 - SAUTE DE BOEUF ET POIREAU AUX CINQ PARFUMS


Aujourd'hui je vous propose une petite recette rapide  avec plein de parfums : Un sauté de boeuf et poireau aux 5  parfums. Je poursuis mon partenariat avec l'étal des épices, c'est pourquoi je vous invite donc à retrouver ma recette sur leur site : ICI

Pour cette recette pensez bien à prendre  du bœuf à fondue. Viande tendre qui nécessite peu de cuisson. 
Bon appétit.

Retrouvez également les plats suivants :
Poulet Tandoori Salade de boeuf thaïlandaise

36 commentaires:

  1. Oh punaise mais tout a l'air trop bon sur ce blog ! 🍜🍙🍚🍛🍲😀😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joris. Si le blog te plait n'hésite a la partager sur les réseaux sociaux. Plus on est de fou plus on "riz" :-)

      Le Yin

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. ça c'est une recette pour moi ! Vite, je la note !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. MMM délicieux !!! Je vais essayer de le faire ce week-end . Merci

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'a l'air délicieux ! Comme d'autres recettes du blog d'ailleurs ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Original et délicieux ! Les photos donnent déjà l'eau à la bouche..merci pour le partage,
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci beaucoup pour votre publication.
    Ils sont toujours très intéressant et important.
    I love your blog, donc je dois vous féliciter.
    Bonne chance
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. M A G N I F I Q U E et D E L I C I E U X
    blog de cuisine asiatique que je viens de découvrir.
    Merci de partager vos recettes qui me font littéralement saliver. J'apprécie vos commentaires (on apprend beaucoup de choses) vos belles photos et votre humour. J'ai tout regardé avec envie ; j'ai pas trouvé de catégories ou d'index ou de liste des recettes (ça serait pratique), alors j'ai fait tout défiler.
    Dès que je recouvre la santé, je me remets à cuisiner, j'en rêve depuis un an. En attendant je suis obligée de réchauffer des plats tous prêts, beurk à la fin.
    Je ne suis pas un bec sucré, mais je souhaiterai vous demander la recette des mochi tous doux et rafraîchissants au melon, à la fraise, à l'abricot comme on peut en acheter dans les supermarchés asiatiques. Je n'aime pas ceux avec le azuki, je préfère ceux avec cette espèce de pâte aux fruits : savez-vous la faire ? J'espère que oui, j'en recherche la recette depuis si longtemps. J'ai trouvé comment faire le mochi mais pas ce qu'il y a dedans (sorte de pâte aux fruits).
    En échange, je vous communique une recette de la cuisine turque si vous voulez et celle que vous voulez (je suis d'origine turque).
    S'il vous plait, continuez à régaler nos yeux et nos papilles. Merci encore Le Yin, vous m'êtes bien sympathique.

    Emine

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer
  9. j'ai fini de manger et pourtant ta page me restimule les papilles !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer
  11. MERCI POUR TOUS LES CONSEILS
    Merci pour tou
    baiser

    RépondreSupprimer
  12. Oh que ça a l'air bon ça ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Cette recette a tout pour plaire, rapide et peu d'ingrédients. Je le referais sans hésiter ! On espère de nouvelles recettes en lignes :)

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog à l'instant, il est superbe et j'aime beaucoup cette recette asiatique, c'est terriblement appétissant :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est super article !!! J'adore manger les plats asiatiques. Je vais faire ce plat pour inviter mes amis chez moi. J'apprécie beaucoup de votre blog et aussi cette recette asiatique. Merci et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je note ce blog dans mes favoris. Je suis tombée dessus en recherchant une recette et je dois avouer que ce blog est de grande qualité. Je vais essayer plusieurs recettes. Xie Xie Le Yin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      je viens de changer blog. tu peux désormais me suivre sur www.lechameaubleu.com

      Supprimer
  17. De très bonne recette. je vais l'essayer dès que possbile. Merci bien et bonne journée du Cambodge !!!

    RépondreSupprimer
  18. Un plat très parfumé. J'adore cette recette. Merci bcp pour ce partage et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer
  20. Quelle recette !!! Merci bien pour le partage et les photos. Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  21. Ca a l'air si boon, trop envie d'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  22. Bonjour
    Merci beaucoup pour votre publication.
    Ils sont toujours très intéressant et important.
    I love your blog, donc je dois vous féliciter.
    Bonne chance
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très belles, et cela a l’air bien appêtissant, j’en ai l’eau à la bouche

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer