Citation

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Invitation au voyage - Charles BAUDELAIRE

Partenariats






Voyages Asie

La gastronomie est l'une des principales richesses de toute l'Asie. Une richesse qui ne cesse de fasciner le monde entier. Pour mieux l'apprécier et mieux la savourer, rien ne vaut un voyage à destination du continent. Voici quelques destinations asiatiques que vous pourrez visiter au cours de vos prochaines escapades en Asie, pendant lesquelles vous savourerez mieux aux plats typiquement japonais, indiens, indonésiens, etc.
Un voyage au Japon vous offre l'opportunité de mieux apprécier les sushi, sashimi, maki, washoku, wagashi, et plein d'autres, au cœur de la culture et des traditions du monde nippon.
L'Indonésie, le plus grand archipel du monde à tant à offrir et à partager à ses voyageurs, non seulement au niveau de beaux paysages, de la population accueillante et charmante, mais également au niveau de la culture et les traditions qu'elle dispose. Un voyage à Bali, l'île des Dieux est une invitation aux dégustations des plats indonésiens les plus connus: le Randang, le Kaderok ou le Nasi Campur.
Vous aimez bien manger dans les restaurants indiens de votre ville? Au cours de vos prochaines vacances, offrez-vous un voyage sur mesure en Inde pour mieux savourer la gastronomie indienne. Dégustez savoureusement les plats à base d'épices, d'herbes, de légumes et de fruits.
Fusion des spécialités indienne et chinoise, la gastronomie de la Malaisie est souvent caractérisée par la présence du lait de coco, du gingembre, de la coriandre, de la citronnelle dans les plats, notamment dans le Nasi Lemak ou le Laksa. Offrez-vous une expérience culinaire malaisienne au cours d'un voyage en Malaisie.
La particularité de la cuisine birmane se trouve dans le mélange des spécialités locales mélangées à celles de ses pays voisins, notamment l'Inde et la Chine. Un plat typiquement birman est généralement à base de riz, de hin ou curry. Au cours d'un voyage en Birmanie, n'hésitez surtout pas à goûter aux: balachaung, thok, khaut swel kyaw, mohinga, etc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire