Citation

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Invitation au voyage - Charles BAUDELAIRE

jeudi 27 février 2014

C111 - Crêpes au lait de coco à la thaïe




Retrouvez la recette sur mon nouveau blog en cliquant sur le lien ci-dessous :


Crêpes au lait de coco à la thaïe


Retrouver également les plats suivants :
Pommes de terre sautées au Tamarin Poulet Grillé à la Vietnamienne

9 commentaires:

  1. yeaaaaaaaaaaah le retour!!! ça me tente bien ta recette avec de ma farine de riz ça doit bien être plus léger!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait une tonne de crêpes "ordinaires" pour les collègues, plus celles-là pour les sans-gluten ou sans-lait. C'est absolument délicieux.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les Khanom Khlok/Banh Khot/Nom Kho, tellement que je connais leur intitulé dans plusieurs langues d'Asie du Sud-Est. Faut voyager préparé ! Je tenterais bien cette recette revisitée en version sucrée. Merci Le Yin... And Welcome Back !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour personnaliser vos blogs et sites personnels.

    Un large choix de modèles et de formats.

    www.declarphotos.com

    Cordialement.

    *Voir conditions

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    J'adore ton blog. En grande fan des crêpes du monde et pains plats, je retiens ta recette.
    J'en fais une similaire mais type appam indien avec du lait de coco et de la levure de boulanger.

    Chantal

    RépondreSupprimer
  6. Hummmm, une recette que je garde précieusement, je reviens justement de Thaïlande et les saveurs exotiques me manquent déjà...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec cette recette de crêpes, ne les fais pas trop épaisses, bref n'en fais pas des quiches quoi .. ok je sors. Ravi que ca te plaise.

      Supprimer
  7. Je viens d'en faire, c'est très facile et trop bon, de plus je l'ai accompagnée de confiture de litchi faites maison !! Même mon compagnon qui n'est pas comme moi fan de cuisine asiatique a aimé !! Merci pour cette recette et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer