Citation

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Invitation au voyage - Charles BAUDELAIRE

dimanche 11 novembre 2012

M29 - MERCI

Après un mois d'existence, il est temps de faire un premier bilan de ce blog.

En toute sincérité, en créant ce blog, j'espérais au fond de moi un peu d'audience sans jamais réellement y croire. Comme tout blogger, qui dépense beaucoup de temps et d’énergie pour faire partager une passion, un domaine qui lui est chère, la meilleure satisfaction et reconnaissance est de se savoir lu.
Et bien, en ce qui me concerne la réalité a dépassé mes espérances.  

14545 est le nombre de pages lues
2923 est le nombre de visiteurs 
Tout cela en à peine un mois!!!! 
avec un grosse accélération depuis une semaine  avec plus de 250 visites/jour

Je n'ai qu'une chose à vous dire 



Cela me conforte dans l'idée de continuer à partager le peu de connaissance que j'ai. Cela me motive d'autant plus pour vous concocter de petits plats, à vous préparer d'autres rubriques, d'autres sujets autour de la cuisine et le voyage. Je vous l'ai déjà dit, mais ce blog vous appartient, n'hésitez pas à me faire vos remarques, suggestions, critiques, tout cela est bon à prendre. Cela permettra qu'il ressemble à ce que vous souhaitez voir. Je ne suis qu'un agrégateur d'envies et  gourmandises.

Certains vont également me dire que le plus facile vient d'être fait. Le plus difficile reste à venir pour continuer à nourrir ce blog, l'entretenir, l'enrichir. Je compte sur vous pour m'aider. Certains y participent déjà en me proposant des tas d'idées de recettes sur la page facebook. 
Je profite également de ce post pour remercier personnellement certaines personnes qui  m'ont incité à créer cet espace de partage. Un clin d'oeil particulier pour une personne qui me guide et m'inspire pour ce blog. Pas besoin de nom, ces personnes se reconnaitront :)
Encore une fois mille mercis !


Je compte sur vous pour continuer à partager ce blog an en parler si vous aimer ce site. Ça me donnera d'autant plus d'énergie pour continuer :). Plus on est de fou plus on bol de riz euh rit.
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire