Citation

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Invitation au voyage - Charles BAUDELAIRE

samedi 6 octobre 2012

R1-Riz Cantonnais

Un des objectifs également de ce blog est de sortir des sentiers battus, tels que des sempiternels "Nems, Riz cantonnais, Canard laqué". Faire découvrir la forêt qui est cachée par ces trois arbres.
Rien de tel que l'esprit de contradiction! Je voulais éviter le cliché du riz cantonnais et bien faisons donc le contraire. Plongeons nous allégrement dans ce cliché, mais autant se plonger correctement.




Vous pouvez désormais retrouver la recette sur mon nouveau blog 
"Le Chameau Bleu" 


D'ailleurs N'hésitez pas vous abonner à la page Facebook associée,
Vous serez ainsi averti des nouvelles recettes :-)





Retrouvez également les plats suivants


4 commentaires:

  1. Ho pas de recette je suis déçue :s

    Ma recette du riz cantonnais je la fais comme je le sens et pour une fois que je regarde une recette elle ne s'y trouve pas xD

    Pensez vous la mettre bientôt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, si tu as l'adresse un peu plus loin sur le blog à l'adresse suivante :
      http://chinoischezmoi.blogspot.fr/2012/10/r26-riz-cantonnais-la-recette.html
      Le Yin

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci de me dire comment m'abonner à la newsletter.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour

      il suffit de m'envoyer un mail a lalouley@gmail.com
      Le Yin

      Supprimer